Oиlιиe Hoскeγ Gм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oиlιиe Hoскeγ Gм

Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Libres : Faudrait un peu plus de vie .... 2655324114 >>> Team En dangers Aucune >>>>>> Masse Salarial 70m !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faudrait un peu plus de vie ....

Aller en bas 
+5
Arakun
tgmuss
[*Fred*]
Dandoun99
Pierre Gauthier
9 participants
AuteurMessage
Pierre Gauthier
sécutité
sécutité
Pierre Gauthier


Messages : 115

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:52

Le titre dit tout c'est pas mal mort dernièrement Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dandoun99
sécutité
sécutité
Dandoun99


Messages : 174
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Patrice Bergeron

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:00

Tout le monde attend apres le maudit RU pour négocier, c normal !! Fait que la simu reprenne et sa va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
[*Fred*]
sécutité
sécutité
[*Fred*]


Messages : 422

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:21

Moi too jattend le RU.. pour mes signature aussi savoir comment gager mon cash selon mes jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
Faudrait un peu plus de vie .... Left_bar_bleue825/5000Faudrait un peu plus de vie .... Empty_bar_bleue  (825/5000)

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 14:56

pareil pour tout le monde y mavais dit hier mais spa encore fait jespere quil va se deniaiser pcq stencore train de mourrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Arakun

Arakun


Messages : 68

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:29

Il faut dire aussi, que a sa place, ca m'aurais démoraliser grave aussi, de voir aussi peu de monde au draft
Revenir en haut Aller en bas
Dandoun99
sécutité
sécutité
Dandoun99


Messages : 174
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Patrice Bergeron

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:43

C tjrs dememe au draft dans toute les ligues, c dur davoir tout le
Monde en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Arakun

Arakun


Messages : 68

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 17:26

On etais gros max 5
Revenir en haut Aller en bas
COP'27

COP'27


Messages : 43

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeLun 25 Nov - 23:10

Dans mon cas, j'ai pas pu venir au draft. J'avais crissement beaucoup de devoir à faire en fds.. c'est la fin de session par ici, les examens commencent ..

Revenir en haut Aller en bas
Labelle
AHL
AHL
Labelle


Messages : 1007
Joueur préféré : Duchene<3

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 1:46

Désolé guys j'ai quelques exams cette semaine et j'ai voulu me préparé au mieux possible ! mais le RU est fait et dsl encore ! ;$
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Messages : 99

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeMar 26 Nov - 20:03

pas trouble merci
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
Faudrait un peu plus de vie .... Left_bar_bleue825/5000Faudrait un peu plus de vie .... Empty_bar_bleue  (825/5000)

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeMer 27 Nov - 9:25

bon ben la c le moment de repartir sa les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebrobs

Sebrobs


Messages : 72

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:14

Petit conseil pour prochaine saison: au lieu de simuler une saison en un temps record, prendre plus de temps pis éviter les temps mort d'une semaine, les dg seraient plus actif selon moi. Simulation de 7 jours par journée avec conge de simu le samedi ou dimanche ferait en sorte que les sinus seraient constante et vous auriez aussi du temps pour vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
sécutité
sécutité
Pierre Gauthier


Messages : 115

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:50

daccord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Dandoun99
sécutité
sécutité
Dandoun99


Messages : 174
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Patrice Bergeron

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:32

Daccord aussi avec ça
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
Faudrait un peu plus de vie .... Left_bar_bleue825/5000Faudrait un peu plus de vie .... Empty_bar_bleue  (825/5000)

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:14

jsuis daccord aussi
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Messages : 99

Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:16

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait un peu plus de vie .... Empty
MessageSujet: Re: Faudrait un peu plus de vie ....   Faudrait un peu plus de vie .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait un peu plus de vie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oиlιиe Hoскeγ Gм :: Bureau de la Ligue :: Bureau Des Membres :: Messages Des Membres-
Sauter vers: