Oиlιиe Hoскeγ Gм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oиlιиe Hoскeγ Gм

Saurez-vous amener votre équipe au sommet ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Libres : un premier immature nous quite  2655324114 >>> Team En dangers Aucune >>>>>> Masse Salarial 70m !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un premier immature nous quite

Aller en bas 
+2
¤tatar¤
tgmuss
6 participants
AuteurMessage
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
un premier immature nous quite  Left_bar_bleue825/5000un premier immature nous quite  Empty_bar_bleue  (825/5000)

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:53

comme certain l'aurons remarqué therriault n'es plus ici la raison il a pourri le forum a cause d'une de ses transaction qui a ete refusé il a refuser ensuite tout les autres trade et ma envoyer un mp me disant que la ligue etais de la marde et quelle n'allais pas durer donc j'ai pris la decision de le mettre a la porte et avec raison je crois comme je le dit depuis le debut ce qu'on veux ici c'est se faire du fun sans se faire chier avec les enfantillage donc svp si une de vos trade est refuser faites juste l'accepter c'est pas la fin du monde Razz un nuovel admin sera nommé sous peu ne m'envoyer pas de mp me demandant de l'etre jai deja ma petite idee du prochain admin de ohgm sur ce dsl du premier drame de la ligue mais jveux juste me faire du fun avec des chums des bons gars ici pour les bonnes raisons donc bonne continuité les gars

p.s si quelque chose ne fait pas votre affaire on a une section pour sa dans question et siuggestion nous allons faire de notre possible pour vous faire plaisir donc si ya un probleme commencer pas a mettre la merde partout sur la ligue merci

cordialement votre president que vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
¤tatar¤
sécutité
sécutité



Messages : 120

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:19

good moove Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Red_Ferrari
sécutité
sécutité
Red_Ferrari


Messages : 367
Age : 27
Localisation : Where the sun shines
Joueur préféré : P.K. Subban

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:25

30 DG = 30 caractère différent
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
NHL Players
NHL Players
tgmuss


Messages : 2822

OHGM-Points
OHGM-Points:
un premier immature nous quite  Left_bar_bleue825/5000un premier immature nous quite  Empty_bar_bleue  (825/5000)

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:27

oui sauf que 30 dg = ta pas le droit de pourrir une ligue peu importe le caractere que tu as
Revenir en haut Aller en bas
loɢαɴ coυтυre
sécutité
sécutité
loɢαɴ coυтυre


Messages : 180

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:23

As-tu vu ce qu'il m'écrivait sur le chat XD si tu trade Hertl ma refusé vu que tu as refusé ma trade WOW pas mal cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red_Ferrari
sécutité
sécutité
Red_Ferrari


Messages : 367
Age : 27
Localisation : Where the sun shines
Joueur préféré : P.K. Subban

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:24

ne perdons pas notre temps sur des choses négatives
Revenir en haut Aller en bas
loɢαɴ coυтυre
sécutité
sécutité
loɢαɴ coυтυre


Messages : 180

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:27

Faut voir le positif Tony va avoir une équipe et il semble être très motivé Smile un plus
Revenir en haut Aller en bas
MD ♪
Commish
Commish
MD ♪


Messages : 7090
Age : 30
Localisation : Hull , QC
Joueur préféré : Duchene

OHGM-Points
OHGM-Points:
un premier immature nous quite  Left_bar_bleue600/5000un premier immature nous quite  Empty_bar_bleue  (600/5000)

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:55

wow lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony35

Tony35


Messages : 99
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe
Joueur préféré : Francis Bouillon/Brendan Gallagher

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 12:12

Good move moi je suis super heureux qui est ete immature Razz en plus yavais une bonne team jpeut pas demander mieux haha sur ce passont au choses sérieuse bonne saison amuser vs tout Wink o
Revenir en haut Aller en bas
MD ♪
Commish
Commish
MD ♪


Messages : 7090
Age : 30
Localisation : Hull , QC
Joueur préféré : Duchene

OHGM-Points
OHGM-Points:
un premier immature nous quite  Left_bar_bleue600/5000un premier immature nous quite  Empty_bar_bleue  (600/5000)

un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 12:19

ouais toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier immature nous quite  Empty
MessageSujet: Re: un premier immature nous quite    un premier immature nous quite  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier immature nous quite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oиlιиe Hoскeγ Gм :: Bureau de la Ligue :: Bureau Des Membres :: Messages Importants-
Sauter vers: